Faire prendre conscience à son collaborateur son comprtement

Introduction 

Certains comportements comme les contradictions, les déformations, les fuites, les excuses, divers types d'incohérences entre le langage verbal et non verbal et l'ensemble des réactions derrière lequel se cache votre collaborateur, peut constituer la source des problèmes du manager.

 

Objectif  

  • Examiner un comportement et faire prendre conscience au collaborateur ce qui l'empêche de progresser
  • Inciter le collaborateur à mobiliser ses ressources pour changer de comportement

 

Participants

Toute personne en charge d'encadrement

  •  Chef d'entreprise
  •  Manager
  •  Chef d'équipe

 

 

Programme 

Comment identifier clairement les éléments d'incohérence présents chez le collaboarteur

Comment confronter le collaborateur à ses incohérences

Connaître les règles afin que la confrontation soit bénéfique pour le collaborateur et le manager

Profiter de l'occasion pour faire progresser le collaborateur

 

Organisation 

 

Durée

1 jour

 

Horaires

De 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h30

 

Tarif 

Sur demande : Obtenir un devis personnalisé

  • Vous recevez un devis estimatif correspondant à votre demande,
  • Un conseiller vous rappelle sous 48 heures pour affiner votre demande (choix de la date, du formateur, options complémentaires,...)

 

 

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