Comment se faire reconnaître en tant que manager

Introduction 

Vous faites peut-être partie de ces managers récemment promus qui rencontrent une difficulté à se faire accepter par un ou plusieurs membres de votre équipe. D'où peut provenir cette perception de rejet et comment y faire face ? Vous avez reçu votre autorité : vous en avez été investi par votre supérieur qui vous a "confié" une responsabilité. Votre pouvoir pourrait s'imposer, mais votre autorité, elle, ne peut que se reconnaître, ce qui demande nécessairement du temps et donc de la patience. Le nouveau manager peut être reconnu sur le plan des compétences techniques mais la reconnaissance en tant que manager reste à conquérir.

 

Objectif  

  • Se faire reconnaitre par ses anciens collègues comme le manager indiscutable de l'équipe
  • Mettre en place une véritable relation hiérarchique sans renier son passé d'ancien collègue

 

Participants

Toute personne en charge d'encadrement

  •  Chef d'entreprise
  •  Manager
  •  Chef d'équipe

 

Programme 

Comment se présenter en tant que nouveau manager

Connaître les éléments importants lors de la présentation

Savoir quand se présenter à votre équipe

Identifier les erreurs à éviter

 

Organisation 

 

Durée

1 jour

 

Horaires

De 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h30

Tarif 

Sur demande : Obtenir un devis personnalisé

  • Vous recevez un devis estimatif correspondant à votre demande,
  • Un conseiller vous rappelle sous 48 heures pour affiner votre demande (choix de la date, du formateur, options complémentaires,...)

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site